La statégie de communication de votre instance

Pour définir, concevoir et mettre en œuvre une stratégie de communication de l'instance représentative du personnel, tant envers les salariés qu’envers la direction et l’extérieur de l’entreprise

Formation

Référence formation :
16-05
Tarif :
INTER : à partir de 780 € Net
Prix par stagiaire pour 2 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 5 à 20 personnes
Si aucune session ci-dessous ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Taux de Satisfaction

100 % de satisfaction sur 1 an
9 avis

Taux de Réussite

25 stagiaires formés sur 1 an
Il n'existe pas encore de pourcentage de réussite sur ce produit.

Accroche Commerciale

Pour définir, concevoir et mettre en œuvre une stratégie de communication de l'instance représentative du personnel, tant envers les salariés qu’envers la direction et l’extérieur de l’entreprise

Objectifs

  • Mesurer la nécessité de construire une stratégie de communication
  • Maîtriser les étapes de conception de cette stratégie
  • Savoir piloter de façon concertée, avec l’ensemble des IRP, les plans d’action liés à la stratégie de communication (calendrier, moyens)
  • Connaître le droit lié aux nouvelles technologies et à leur utilisation dans l’entreprise (sites et blogs syndicaux)

Type public

Élus du CSE

Date de modification

26 03 2024

Prochaines sessions

Aucune session planifiée, veuillez nous contacter.