Définir et gérer les activités sociales et culturelles

Pour répondre aux besoins des salariés dans un souci de promotion sociale et culturelle individuelle et collective

Formation

Référence formation :
11-29
Tarif :
INTER : à partir de 780 € Net
Prix par stagiaire pour 2 jours.
INTRA : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours
Groupe : De 5 à 20 personnes
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Taux de Satisfaction

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Taux de Réussite

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Accroche Commerciale

Pour répondre aux besoins des salariés dans un souci de promotion sociale et culturelle individuelle et collective

Objectifs

  • Identifier le cadre socio-historique et l’évolution des pratiques socio-culturelles
  • Savoir évaluer les activités existantes et en développer de nouvelles
  • Connaître le cadre légal, les moyens financiers existant (calcul de la contribution patronale, dotation budgétaire, négociations possibles) et les procédures budgétaires
  • Comprendre les procédures de contrôle (URSSAF) et de recours

Type public

Élus de CSE, membres de la commission ASC du CSE

Date de modification

12 01 2024

Prochaines sessions

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